Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tendances robe de mariée 2024

Je décode pour vous la mode des créateurs haute couture au prêt à porter mariage.

 

Premier constat qui crève les yeux : cette année la mariée est en blanc !
Si vous avez découvert quelques collections de robe de mariée de cette année, vous verrez qu’il est plutôt rare de trouver autre chose que du blanc !
Même des marques comme Rembo Styling qui habituellement proposent de magnifiques robes aux couleurs chatoyantes surfent cette année sur le blanc. Il faut dire que la déferlante du blanc vient de là-haut, je veux dire bien sur des podiums, que c’est le must de la saison pour le prêt à porter été 2010. Vous pouvez d’ailleurs jeter un coup d’oeil sur ces articles :

« Avoir une robe de mariée blanche, c’est tendance ? »
« La petite robe blanche au coeur de la tendance pour 2024. »

D’ailleurs, en parlant des podiums, qu’on fait nos amis les créateurs de haute couture cette année ?

Ils ont réinventé le blanc en lui donnant un brillant éclatant, des reflets irrisés aux nuances poudrées qui rappellent le nude ou métalliques plutôt argentés.

Pour ce qui est des silhouettes, la robe de mariée romantique a la part belle et Dior continue de nous faire rêver de princesse comme l’année passée.

En effet cette année il nous emporte au début du XXème siècle avec des modèles au bustier ajusté et jupons bouffants et jeux de matières. Il redonne du caractère à la mariée romantique, un petit air espiègle.

Armani et Elie Saab proposent quand à eux des modèles aux éclats métalliques que j’adore. Les coupes sont fluides et s’évasent en douceur vers les pieds. La mariée scintille de beauté.

 

Les commentaires sont fermés.