Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Accessoires de la mariée - La hauteur des chaussures

    Les talons hauts :
    Difficile de casser les clichés, une robe de mariée est toujours sublimée avec de hauts talons.
    La majorité des robes de mariée sont longues et amples. Les talons hauts accentuent la cambrure des reins, allongent et affinent la silhouette.

    chaussures mariée.JPGToutefois, c’est une option qu’il faut pouvoir assumer, et qui peut comporter quelques risques.

    C’est d’abord à déconseiller fortement aux femmes enceintes qui en souffriraient toute le journée.
    Les novices du talons qui veulent être une femme ultra féminine lors de leur mariage devront s’exercer quelques temps avant avec des chaussures du même type et les porter toute la journée durant… ça va en décourager certaines, mais il serait dommage de ne pas pouvoir bouger d’un pouce lors de son mariage par manque d’habitude.

    Il existe également des coussinets  comme les demi semelles Scholl Shopping and Dancing, qui, sans faire de miracles, vous assureront un pue plus de confort pour danser (le shopping se sera une autre fois) toutes la soirée de vos noces.

    Il est aussi indispensable de porter la paire de chaussures choisie pour votre mariage plusieurs fois avant pour les faire à votre pied.

    Pour toutes celles qui veulent porter le talon haut et sexy, pensez à prendre un paire de chaussures de rechange pour finir la soirée, c’est chose courante.