05/03/2007

Arrêt (momentané?) des programmes

Je n’ai plus envie de poster. Et à quoi bon se forcer ?
En ce moment, trop de soucis, trop d’insomnies.
Et puis envie de passer à autre chose car ce blog, aussi futile soit il, prenait trop de place, de temps dans ma tête et dans ma vie. Les conséquences de mon inactivité. Trop de temps libre à gamberger. Trop de temps passé sur internet. Et puis lorsque je tardais à écrire une nouvelle note, je ne me sentais pas bien. "Il faut que tu écrives une note!!!" revenait comme une obsession. On se demande bien pourquoi hein ???? Peur que mes quelques lecteurs s’envolent ??
Pareil pour les coms, ils devenaient une vraie drogue, avec sensation d’euphorie ou de manque selon les cas.
C’est grave docteur ?
Je prend du recul. Peut être l’envie me reviendra, il faudra juste que je sois un peu euh beaucoup plus détachée. D’où mon silence pour l’instant. Une pause bénéfique.
La bonne nouvelle c’est que nous partons, Jules et moi en Tunisie une semaine le 17 mars. Je prépare notre itinéraire avec le guide lonely planet. Pour l’instant c’est Tunis, Sidi bou said, Carthage, Dougga, Monastir et Kairouan. Si vous connaissez le pays, n’hésitez pas à nous conseiller ! Et là huhu ! je suis en train de me dire que… Je ne saurais résister à vous poster quelques photos, à mon retour, si elles sont réussies ;o)
Inch' Allah

15:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (31)

06/02/2007

Alors voilà, Romans...

Vendredi 14h30. Je flippe un peu lorsque je prends le volant, pour me rendre au festival de la création sur le net, je pars seule sans connaître personne, si ce n'est virtuellement. Autoroute, la musique à fond, l'enthousiasme me gagne. Cool! On va passer du virtuel au réel et ça promet de jolies rencontres. Puis un premier festival, je trouve ça assez excitant comme expérience. Je fréquente régulièrement 2 festivals qui ont fêté leurs 20 ans (Aurillac) et leurs 30 ans (Paléo) et ceux qui étaient à la première sont très fier de le raconter (Pour les 2 un vrai bordel et pas grand monde parait il!). Et oui!!! Moi aussi je pourrai raconter dans 30 ans "J'y étais! Un vrai bordel et pas grand monde!" Ah Ah Ah comme quoi !
Oui oui je sais il m'en faut peu pour être heureuse…
J'ai lu sur le site du festival que la maison de quartier organise des hébergements gratuits chez l'habitant. Par ce biais, j'ai trouvé une maison accueillante, un port d'attache. Ça aide! A mon arrivée, vers 17h, Brigitte, mon hébergeuse vient me chercher à la maison de quartier et m'emmène chez elle. Un grand merci pour l'accueil royal! Une chambre pour moi toute seule, un trousseau de clé et tout ça à 100 mètres du festival! Le pied…
Nous partons ensemble pour une conférence sur le pouvoir d'internet, dans une salle presque vide puis c'est l'heure du cocktail apéro sous une tente très peu chauffée où l'on se réchauffe, donc Ahum avec des vins du cru et quelques ravioles, délicieuse spécialité du coin. C'est là que je retrouve Cécile, de page 5 qui m'a donné son tel et tous ses amis bloggeurs. Princesse, Bière premier, Folie privée, Cubic, Tibou et puis d'autres dont le nom m'aura échappé… Tous forts sympathiques et plutôt déconneurs. Nous passerons le reste de la soirée ensemble dans une pizzeria de la ville à papoter et à rigoler comme des vieux potes.
Le lendemain rendez vous à midi et demie pour voir la projection des finalistes comédie, vidéo et postcast. Je découvre la plus part des finalistes car je n'en connais que 7 sur 30! Mon chouchou reste le blog vidéo de Luciano, je m'amuse beaucoup également en découvrant les Delpech mode, Bière premier ou encore Rupture mode d'emploi... (Et là, méga flemme de mettre le lien, désolée! :o) Ensuite petite ballade dans la ville, j'ai besoin de prendre l'air, je ne me sens pas très bien, mon foie n'a pas bien supporté la pizza aux aubergines frites, que tu les essores, t'as ton stock d'huile pour le mois (et accessoirement le vin) de la veille. Quand je reviens, je fais connaissance avec Ab6 et sa cop's réelle qui viennent d'arriver. Ça fait plaisir de se connaître en vrai moi j'dis!
Il est déjà 17h l'heure de la remise des prix. Les festivaliers sont plus nombreux que la veille (400 environ à vu de nez) dans la salle surchauffée.


Début de la cérémonie, C Ginisty fait un discours, vous remarquez les prix, créés par V Talavera en arrière plan.


Vinvin et F Rollin le jury de la catégorie comédie.


Mr Resse 3iéme place catégorie expression citoyenne




Enfin, tous les lauréats présents à Romans sur scène à la fin pour les photos.

On passe un bon moment, en particulier lorsque Vinvin nous fait son one man show sur scène puis lorsque Mr Rollin prend la parole à son tour. Sur les lauréats, pas de commentaires. Je n'en connais pas les ¾ et je me jure d'aller en découvrir certains en rentrant…
Y'a du boulot d’où le retard de cette note… Depuis que je suis rentrée je dévore les comptes rendus des autres bloggeurs (et ça foisonne en ce moment!) je mate les photos, vidéos, reportages, je suis de près le blog de Romans et celui de Gromanche, qui organise en ce moment même et jusqu'à cet aprem un nouveau vote entre les finalistes "écriveurs" d'après des textes sélectionnés. Si le cœur vous en dit... Vous pouvez voter. Et puis hier en plus, au moment ou je m'apprêtais enfin à écrire ce compte rendu, je n'ai su résister à l'appel d'aller faire du shopping avec Jules… huhu Mais reprenons.
La cérémonie terminée, on nous offre un délicieux cocktail apéro dînatoire, des petits fours à volonté salés, sucrés, divins. On se gave et on papote, Ab6, cop réelle, biere premier et moi.
23h : Retour sous la tente glaciale qui pue le mazout où doit se passer la soirée de clôture avec DJ et oh surprise, c'est le grand désert, ils sont au moins 5 à danser! La folle ambiance… Mais où sont passés tous les festivaliers?
Au resto, au dodo ou sur le chemin de retour, supposons nous.
Certains sont dans le bar d'en face, bondé et chauffé ou Fred de Mai mixe avec fougue. On finit par s'attabler, je retrouve Brigitte, mon hébergeuse, Tit fraise, une blogueuse romanaise et je rencontre Denis avec qui je papote bon train tout le reste de la soirée.
Une soirée qui commencait plutôt mal et qui finit très bien dans la joie et la bonne humeur.
02h30 le bar ferme ses portes, il est temps d'aller dormir.
Rideau.
Pour conclure, J'ai vécu une bonne expérience, je ne regrette pas le déplacement ne serait ce que pour les rencontres. Je lis de ci de là quelques notes négatives, le festival, c'est vrai, a pour l'instant des défauts, quelques ratées notamment l'accueil des finalistes, le manque cruel d'un lieu permanent et convivial, espace de rencontres et de discutions. Le peu d'animations hors conférences (voire même pendant parce que certains sujets ne passionnent pas tout le monde) la lecture des textes des finalistes sous la tente non chauffée devant un public inexistant... etc
Mais c'est une première et je pense qu'il faut être indulgent.
Les organisateurs ont un an devant eux pour améliorer le concept, ils ont d'ailleurs, à ce propos organisé une réunion avec les festivaliers. Puis comme dirait l'autre ben... la critique est facile, l'art plus difficile...
Alors Bravo quand même et bon courage à eux pour la suite!

12:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (29)

19/12/2006

Youpi!!!

Je ne peux resister à vous faire partager ma joie!
Cette semaine c'est moi qui gagne ce téléphone grâce au concours de photos sur le blog Strip Wallet.






Je suis super contente!!! Hier quant j'ai appris la nouvelle, vous m'auriez vu faire des bonds partout!
Jules était mort de rire...
Il vous reste une semaine pile poil pour tenter ou retenter votre chance pour gagner ce petit bijou, le samsung p310, extra plat, de la taille d'une carte bleue et doté d'un APN de 2 M de pixels…
(pour ceux qui ont déjà participé, votre photo ne concourt que pour la semaine ou elle a été postée alors on y retourne! ;o))
Je vous redonne le principe du concours.
Pour participer, il faut vider son porte feuille, mettre en scène son contenu, prendre une photo et l'envoyer accompagnée d'un petit texte...
sur le blog Strip Wallet
Vous pouvez participer autant de fois que vous voulez… jusqu'au dimanche 24 minuit.
Voici la photo grâce à laquelle j'ai gagné cette semaine
et encore merci au jury de l'avoir choisi :o)))



Et une spécial dédicace à Christian qui m'a conseillé le lumix et fait découvrir un très chouette site pour le plaisir des yeux, justement :o)

10:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (17)

09/12/2006

Comment j'ai fait mumuse avec Dark Vador toute l'après midi alors que je n'ai jamais vu un seul épisode de Star Wars en entier...

Si tu veux en savoir plus tu peux aller voir sur ce blog. Tu pourras même participer et espérer gagner un téléphone extra plat de la mort qui tue, le Samsung P310.
Pour cela tu devras vider ton portefeuille, prendre une photo de son contenu mis en scène. Bon c'est pas toujours facile (paroles d'expérience) de mettre en scéne une carte bleu, un permis de conduire et quelques cartes de visites mais bon, l'essentiel c'est de tenter sa chance moi, j'dis!
Ensuite la poster sur le blog Strip-wallet accompagné d'un texte de présentation...
Voilà voilà :o))
Bon week end!

14:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (13)

02/12/2006

Interprétation des stats blogspirit ou hautefort?

Qui m'explique comment c'est possible ça???
Mon neurone s'agite en vain et j'ai besoin de votre aide (si vous pouvez m'aider sinon, je resterai dans les ténébres… ;o)
Voici mes statistiques détaillées blogspirit de ce 1ièr décembre
Pouvez vous m'expliquer pourquoi le total du pourcentage des pages vues hier fait environ 11% et non pas 100%
C'est quoi les 89% qui reste?
A noter que c'est pareil environ 11% pour l'archive du mois de novembre entier...


C'est bizarre ou c'est moi qui me suis laissé bercer un peu trop près du mur il y a quelques années... :o))
Définition des pages d'après blogspirit :
Généralement, tout document HTML, ou tout ce qui génère des documents HTML, peut être considéré comme une page. Cela n'inclue pas ce qui vient dans les documents, comme les images, fichiers audio,etc... Ce nombre représente le nombre de "pages" appelées uniquement, et n'inclue pas les autres fichiers intégrés dans la page. Ce qui défini actuellement un "page" peut varier d'un serveur à un autre. Par défaut, ce sont les fichiers avec extensions ".htm", ".html" ou ".cgi". Mais certains sites vont définir les fichiers ".phtml", ".php3", ".php" et ".pl" comme des pages.
Certaines personnes considèrent les "pages" comme des visites uniques.




C'est pareil pour les mots clés, ces pourcentages ne veulent rien dire...
ceux là sont ceux des archives de Novembre 06


Vous remarquerez, comme d'habitude, au passage la subtilité et la pertinence de quelques recherches...

Là c'est ceux du premier décembre et oh miracle!!! je comprend, ma petite tête additionne et compte 100%


Et là on arrive au summum de l'incompréhension pour moi avec ce tableau intitulé :
Liens depuis une page externe hors moteur
avec............. je vous le donne en mille Google en haut de la liste ?????
Ainsi que des sites (points rouges) en allemand, danois, des sites de voitures bref des sites qui n'ont pas fait de liens chez moi c'est sûr!
Alors bug? ou explication possible???

18:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (13)

13/11/2006

Appel aux connaisseurs!!! (en informatique)

medium_judelb2.jpg Sauvez "And why not me?" le blog de Jude!!! Edit : Ayé c'est fait!!! merci!!!
Le blog Haut et fort de JUDE, une blogueuse que j'adore, pour son humour, son style, toussa toussa...(mais vous la connaissait peut être déjà) connait actuellement un GROS problème technique...
X files a encore sévit!
Un matin, en se réveillant Jude a trouvé tous ses textes dans la colonne de gauche (sisisi tout en bas)
Au lieu de les trouver au centre de sa page..
phénomène très bizarre qui rend le blog totalement illisible
Que c'est il passé pendant la nuit???
nul ne sait!
Le mystère plane... et plane maintenant depuis plusieurs jours!
Erreur? bug? malveillance? hackeur? virus?
Nous avons essayé d'aller dans "présentation, config avancé
cocher toutes les cases et "restaurer version originale"
c'est toujours pareil!!
Pour un connaisseur c'est surement une broutille à rectifier
alors n'hésitez pas à aller lui proposer un coup de main
avec un petit mail
Pour que nous revienne de temps en temps le plaisir de lire ses notes... ;o))
Voilà voilà
Faites passer l'info au cas ou...
D'avance merci!

16:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (11)

10/05/2006

Krysalia, un blog à découvrir...

medium_g4.jpgJuste parce que j’aime bien l’idée et parce que j’ai craqué, j’aimerai vous faire partager une découverte faite ce soir…

Pour les amoureux de la lecture et de la photo, voici de petites choses originales à offrir ou à s’offrir…
De délicieux marques pages créés et fabriqués par une photographe de talent.
J’ai déjà choisi le A2, le G2 et j’hésite pour le troisième…
Et vous ? lesquels préférez vous ? :o))

A admirer ici

Et le blog, avec ces nombreuses rubriques et notamment sa galerie de photos est très très agréable à parcourir...

A suivre!


Photo de Krysalia

22:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

24/04/2006

To be continued...

Voilà la suite de cette nouvelle, commencé par Jove suivie par Ab6, Jude et Cécile qui me l'a gentiment refilé pour mon anniversaire, quelle charmante attention n'est ce pas! :o))
Vous êtes prêts... Alors c'est parti :
(Jove)
Voilà que je me lève encore à midi... je devrais prendre l'habitude de me lever plus tôt mais il n'y a rien à faire...
Le soleil est bien haut, le ciel est bleu, j'ouvre la fenêtre pour prendre une bouffée d'air frais .... il n'y a d'ailleurs que l'air qui soit frais car moi j'ai l'impression qu'on me martelle la tête avec un marteau depuis ce matin.
Un bruit? tiens... j'ai ramené quelqu'un avec moi dans le lit.... je devrais arrêter de boire autant quand je sors"
(Ab6) Je lève le drap, une chevelure noire. Il dort. En chien de fusil.
Je titille l'épaule, un grognement animal me répond.
"Eh lève toi, y a ta femme qui t'attend peut être..."
- Meuh tu trouves ça marrant ? Laisse moi dormir.
- Ben je sais pas si c'est drôle mais tu peux pas rester là, je tiens à mon célibat moi.
Le type se redresse...Mi rieur, mi- enervé: "Bon écoute, fais pas ça quand je dors. Ok ?"
- Mais quoi ?
- Alors , depuis le temps qu'on vit ensemble, tu le sais que le sommeil pour moi c'est sacré..Non ?
- Hein ?
- Voilà, alors laisse-moi dormir, là. Des que je me lève, j'prépare le p'tit déj, comme d' hab, rassure-toi.
(Jude) Et il se retourne dans le lit, pour continuer à dormir. Dans MON lit.
-Nan nan nan, tu te lèves MAINTENANT, tu prends tes fringues et tu sors de chez moi (ça va bien, hein, c'est pas l'auberge espagnole). (nom de Dieu qu'est-ce que j'ai pu boire hier soir pour avoir mal au crâne comme ça... j'ai plus vingt ans, hein, y a pas à dire...)
-Ptain mais t'es pas nette, hein! Il s'est relevé sur le lit d'un bond comme un de ces lutins qui sortent des boîtes surprises, celles qu'on voit toujours dans les films, parce qu'en vrai, j'en ai jamais vu. Il fait voler le drap et se lève à la hâte, sans me lâcher des yeux. J'en profite pour constater que premièrement il est très très beau, et deuxièmement il est complètement nu...
(Cécile) Le mal de crâne qui vrille encore
J'essaie de me souvenir de la soirée d'hier
un bruit de porte qu'on claque à l'autre bout de l'appartement
nous fait sursauter.
(Libellul) Qu'est ce que c'était? Demande l'homme, le regard inquiet en tournant la tête vers le bruit…
Tu as bien fermé la porte à clé hier soir en rentrant?
Mes clés, bon dieu, je ne sais même pas ou elles sont, ni mon portable d'ailleurs, je commence à paniquer sérieusement mais ne laisse rien paraître, je suis en terrain totalement inconnu.
L'homme s'enroule un drap autour de la taille et franchit la porte de la chambre.
Je récupère mes vêtements éparpillés ça et là et m'habille à la hâte, si je dois fuir, autant être habillée, ça aide. Aucune trace de mon sac à main ici. Je m'assieds sur le lit et tente de me reprendre, je dois comprendre ce qui se passe…
J'ai plusieurs certitudes, je suis ici chez moi et jusqu'à hier, j'étais célibataire. Ce type doit être un fou ou bien… une idée me traverse l'esprit et je scrute la chambre à la recherche de cameras cachées. Non, rien qui cloche et puis il y a ce trou dans ma mémoire de plusieurs heures, un gouffre noir incompréhensible et affolant… Hier soir… J'étais invitée à l'un de ces vernissages mondains ou l'on côtoie toute une faune bigarrée. People cocaïnés, artistes maudits, journalistes, intellectuels et même quelques politiques qui viennent là pour se faire voir.
Je me souviens d'avoir aperçu l'un de mes amants, un homme influent Lorel, marié à cette très belle actrice, vous savez...
Le dernier souvenir, flasback incertain, je suis entourée d'hommes, je souris, une coupe de champagne à la main.
Depuis plus rien. Et ce matin me voilà soit disant maqué à cet homme que je n'ai jamais vu.


Huhuhu! pour qui la suite hein??? Et bien place aux garçons pour changer, je passe le relais à Juju en pleine crise bloguinesque, il cherche une thérapie de groupe entre bloggeurs... Cela ne pouvait pas mieux tomber hein Juju???
Allez on l'encourage tous bien fort Allez Juju allez Juju aaaaaaallez...!!!

13:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

21/03/2006

Deuxième vague de blogs en rafale...


Il va falloir que je rajoute des liens sur ma blogroll car ces derniers temps, j'ai encore découvert une rafale de blogs qui me plaisent beaucoup.
J'aime bien picorer au hasard dans la blogroll des gens que j'aime lire, ou découvrir le blog d'une personne qui ai-je remarqué, commente sur beaucoup de blogs que je lis.
De lien en lien, Voilà presque une dizaine de flux rss rajoutés sur mon agrégateur en cinq jours!
Il va falloir que je me calme quelque temps avant de passer à la troisième vague sinon comment vais-je m'en sortir?
Enfin, vu la liste de liens qui traîne sur chaque blog, je crois que c'est le sort de tout apprenti bloggeur : découvrir, découvrir, découvrir, écrire une note ou laisser un commentaire de temps en temps ou frénétiquement (!) selon les cas. Donc je compléte ma liste avant la fin de la semaine!
Aujourd'hui je suis allée dans ma librairie préférée en sortant du boulot – je suis une boulimique de lecture, blog ou bon vieux papier.
Là j'ai réussi à allier les deux!
J'ai acheté le livre d'un bloggeur, Thomas Clement
"les enfants du plastique"
J'ai découvert son blog ce week end grâce à un autre blog, très chouette, sur lequel j'ai débarqué comme je vous l'expliquais précédemment.
J'ai lu tout le blog, le sujet du livre m'intéresse – milieu de la musique, commerciale et rock, critique de la société et humour) Thomas C a donc interpellé ma curiosité et j'ai craqué moi qui n'achète d'habitude que des poches! Encourager de jeunes auteurs plein d'enthousiasme, c'est une idée qui me plait!
J'ai dévoré les 100 premières pages pour l'instant... et c'est un vrai régal!
Bon je n'en dit pas plus... J'attendrai de l'avoir fini pour cela et je pense que ça ne va pas tarder vu que je vais me replonger dedans tout de suite, là maintenant!
A bientôt! ;-)

20:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

02/03/2006

L'odeur de la colle cléopatre

Je viens de découvrir une petite BD de Kek qui m'a charmée.
Si vous êtes sensible au monde de l'enfance, aux premières amours, tout ça quoi, c'est super bien raconté.
j'ai adoré!
Vu le succès qu'elle a eu vous l'a connaissez peut être déjà, sinon foncez !
Virginie, une histoire qui sent la colle Cléopatre
A part ça je viens de mettre à jour ma liste de liens.
je découvre de nouveaux blogs constamment, c'est l'enfer!
Et encore je mets que mes préférés sinon y'en aurait trop!
Pi c'est pas fini…

11:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

01/03/2006

Comment j'ai découvert le monde des blogs

Jusqu'en Octobre dernier, je connaissais vaguement le concept de blog, mais je ne m'étais jamais vraiment intéressé au phénomène.
J'ai vraiment découvert ce monde de façon plutôt pittoresque.
Je me baladais sur le net et voilà que je tombe (me demandais pas comment, je ne sais plus) sur une archive du blog à Vinvin. Une archive dont le théme était la photo ci dessus...
C'est vrai que quand on débarque sur cette page par hasard et qu'on ne connaît pas du tout Vinvin, ça peut interloquer 5 secondes. Je me suis dit où t'as débarqué là encore…
sur un site de beauf bien gras?
En fait pas du tout! À la sixième seconde j'ai commencé à rigoler puis, intriguée, j'ai foncé sur la page d'accueil.
Depuis, j'y vais tous les jours.
Il me fait beaucoup rire cet allumé de Vinvin!
C'est donc de là qu'est venue ma passion pour les blogs.
En découvrant Vinvin, son blog et cette note dotée d'une sublime photo ;-) puis en explorant peu à peu la liste de blogs proposé sur son site…
Et oui, comme quoi il suffit de peu parfois pour que naisse une passion! ;-)
Ps Vinvin si tu passes par là, j'espère que tu m'en voudras pas d'avoir mis ta photo ici...
enfin pas ta photo,non euh... oui bon je me comprend!

18:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

27/02/2006

La rançon du succès

Je suis en train d'assister à un phénomène bien étrange.
Miss blablabla est une bloggeuse que j'aime lire, son style est vif, son écriture légère, au fil de ses notes, elle raconte avec beaucoup d'humour, de sensibilité ce qu'elle vit, ce qu'elle pense.
C'est toujours pour moi un véritable plaisir de la lire.
Aujourd'hui, son blog est connu et apprécié, elle participe également à d'autres blogs collectifs, des soirées, bref on la voie beaucoup, à priori un peu trop pour certains. .
Dans les commentaires d'une de ses dernières notes, elle se fait descendre de manière très agressive par un type qui apparemment n'a que ça à faire dans la vie.
Juger les autres, étaler sa pensée puante en de longs commentaires nauséabonds.
... Et voilà comment une personne pleine de talent se fait démonter gratuitement, en direct, par un con.
La miss, ultra sensible, est sur le coup frappée de plein fouet et c'est dommage, il aurait pu lui dire ce qu'il ressentait de manière un peu plus diplomatique et plus constructive.
Du coup, c'est le tollé général sur le blog, les réactions agressives s'enchaînent.
Serait ce cela que l'on appelle la rançon du succès?
Un bon retour de manivelle dans les gencives histoire de vous décoller de votre petit nuage et de vous remettre les pieds sur terre?
Est-ce inévitable?
Ah priori oui l'Homme est ainsi.
ps : à l'heure ou je poste Miss Blablabla vient de virer sa note et tous les commentaires de son blog, preuve s'il en est, que tout ceci l'affecte beaucoup et ça me fait bien chier! j'espère que tout ceci ne va pas la freiner dans son élan blogosphérique, elle qui s'apprêtait à nous faire partager son week end dans le sud… !

22:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

17/02/2006

Le blog de Laurel

Aujourd'hui j'ai découvert un blog tout mignon, celui d'une jeune dessinatrice de BD
Et le site est très agréable à parcourir aussi ; tout plein de zolis dessins!
Merci à Anne soline, autre dessinatrice de talent, pour le tuyau sur son forum!

Ce soir j'irais bien faire un peu la fête! me marrer, tchatcher.. c'est juste une envie qui ne se concrétisera probablement pas car il faudrait trouver les potes avec qui sortir. Improviser une soirée est devenu quasi impossible avec tous ces bébés qui sont nés dans mon entourage!
Pour ma part, je n'ai pas encore d'enfant, je sais qu'il ne faudrait pas que je traîne vu mon age avancé (3.) mais bon..
Dans l'absolu, j'aimerai bien en avoir un mais ce n'est pas une envie immédiate et irrépressible comme certaines de mes amies ont ressenti (Le problème c'est que dans ma tête, j'ai pas encore passé les 30 ans ;-) j'aime bien l'idée d'être resté bloqué à 28...) et mon mec n'en veut pas spécialement alors je sens que d'ici quelques temps je vais me retrouver dans une belle impasse, genre "c'est maintenant ou jamais" et ça c'est carrement flippant... Le temps passe bien trop vite...

20:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

14/02/2006

la tournée... des blogs

Les blogs que je préfère appartiennent à la catégorie des blogs "intimistes".
En effet j'aime bien lire les histoires des autres, si elles sont écrites de manière agréable, si elles savent susciter en moi quelques émotions pouvant aller du rire aux larmes.
J'avoue avoir une petite préférence pour les notes humoristiques. Lorsque j'ai du temps et que je fais la tournée des blogs, je peux y passer 2 ou 3 heures, jusqu'à en avoir mal aux yeux… je commence par mes favoris - voir ma blogroll, puis de liens en liens, je découvre toujours d'autres blogs encore et encore jusqu'à en avoir les yeux qui clignotent et la tête qui bourdonne…
J'ai toujours été dans la démesure lorsque j'aime quelque chose, je ne pense pas qu'on puisse me changer!

16:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)